Avec cinq semaines de matchs de la NFL dans le sac,football fantastiqueles managers commencent à avoir l'impression d'avoir une idée précise de qui commencer et de qui s'asseoir avant la semaine 6. Mais est-ce exact, ou sautons-nous aux conclusions après seulement cinq matchs ? Toutes les confrontations n'étant pas égales, voici nos meilleurs jeux de démarrage et de sit-em pour la semaine 6 du football Fantasy.
NFL Start 'Em, Asseyez-vous pour la semaine 6 : Quarterbacks
Quels QB sont incontournables et qui devrait rester sur le banc lors de la semaine 6 ?
Commencez-les | Joe Burrow, Bengals de Cincinnati
Combien d'entre vous auraient maintenant une "contusion de la gorge" dans vos recherches récentes si vous deviez partager l'historique de votre navigateur ? Je suis sûr que ce n'est pas seulement moi. Apparemment, la blessure n'a rien de trop fou. Joe Burrow reviendra pour un match de la semaine 6 contre les Lions de Detroit, qui viennent de se faire arracher le cœur par les Vikings.
Après un démarrage un peu lent (ce qui était à prévoir), Burrow semble avoir à nouveau son pied, ou du moins son genou gauche, sous lui. Lors de ses deux derniers matchs, Burrow a en moyenne 35 tentatives pour 314,5 verges et a 4 touchés en cours de route, ce qui lui en donne 11 sur la saison. Les Bengals sont assez empilés à WR. Chaque fois que Burrow cible Ja'Marr Chase, vous êtes surpris si cela ne se termine pas par une célébration de la zone des buts. Bien que je ne m'attende pas à voir Burrow détenir une moyenne de plus de 300 verges, nous l'avons vu franchir un cap cette saison. Il est dans un territoire QB1 bas de gamme / QB2 haut de gamme plutôt empilé.
Asseyez-vous | Ben Roethlisberger, Steelers de Pittsburgh
Je sais que les Steelers affrontent les Seahawks, qui sont n ° 22 en points alloués aux QB par match (20,7). Et oui, Seattle est 31e en verges autorisées à 321,6. Mais peu importe la qualité du match si le QB n'est pas capable d'en profiter. Big Ben vient de connaître son meilleur match de la saison et pourtant, il n'a pu terminer qu'un QB16 avec 16 points fantastiques. C'était la première fois qu'il terminait en tant que QB23 ou mieux cette année.
Il n'y a aucune précipitation à l'envers. Roethlisberger vient de perdre JuJu Smith-Schuster (épaule) pour la saison et a un ratio TD / INT de 5: 4 au cours de ses quatre derniers matchs. Je ne vois tout simplement pas son avantage même au milieu d'un grand match. Au mieux, il peut égaler son classement QB16, ce qui ne vous fait aucun bien en tant que manager fantastique. Je conseillerais d'asseoir Roethlisberger dans la semaine 6 pour le football Fantasy.
Demi-offensif
Alors que ces RB se sont retrouvés avec des rôles ajustés suite aux blessures des joueurs environnants et au mauvais jeu des autres, ils sont des côtés opposés des débats de départ / assis pour la semaine 6.
Commencez-les | Chase Edmonds, Cardinals de l'Arizona
Même si James Conner a vu plus de travail la semaine dernière, Chase Edmonds reste le joueur le plus apprécié de la fantasy. Il est entré dans le match en soignant une blessure à l'épaule et a été considéré comme une décision de temps de jeu, il n'est donc pas surprenant que son volume ait été réduit. Il est maintenant le RB17 dans les formats PPR après être entré dans la semaine en tant que RB12. Edmonds affiche en moyenne 16,3 occasions par match et 0,94 points fantaisie par touche. Il a fait tout cela bien qu'il n'ait pas marqué son premier TD de la saison.
Compte tenu de la puissance de feu des Cardinals et de l'utilisation d'Edmonds dans le jeu de passes (sa part cible de 16,5% est le n ° 2 de l'équipe), il est un incontournable hebdomadaire en tant que RB2 pour la fantaisie.
Commencez-les | Léonard Fournette, Buccaneers de Tampa Bay
Je pensais que Leonard Fournette pourrait avoir un gros match la semaine dernière – et il a livré. Fournette s'est précipité 12 fois pour 67 verges et 1 TD tout en ajoutant 4 réceptions sur 5 pour 43 verges supplémentaires. Ses 21 points fantastiques ont suffi pour terminer en tant que RB13 la semaine. Sur ses deux derniers matchs, Fournette totalise 249 yards et un TD sur 32 occasions. Il joue également sur 72% de clichés en bonne santé au cours des deux dernières semaines.
Fournette est actuellement le RB14 du score PPR, avec une moyenne de 13,4 points par match. Sa performance a rendu Ronald Jones droppable dans tous les formats. Au jeu des passes, les 167 verges de Fournette sont cinquièmes à sa position. Au cours de la semaine 6, les Buccaneers affrontent les Eagles de Philadelphie, qui sont n ° 25 en points accordés aux RB à 26,92 par match. Fournette est un incontournable qui figure parmi les huit premiers cette semaine.
Asseyez-vous | Alex Collins, Seahawks de Seattle
Jusqu'à ce que nous en sachions plus sur le cou de Chris Carson, je suppose qu'Alex Collins est le partant des Seahawks. Cela signifie que je ne veux rien avoir à faire avec leur champ arrière.
En tant que "le gars", Collins n'a enregistré que 47 verges en 15 courses contre les Rams lors de la semaine 5. Cependant, il a sauvé sa journée avec 2 réceptions pour 25 verges. Cela lui a valu une finition RB36, et les choses ne s'amélioreront probablement pas. Non seulement Geno Smith commencera sous le centre, mais les Seahawks affronteront les Steelers, qui, le cas échéant, peuvent arrêter la course.
Actuellement, Pittsburgh se classe n ° 4 contre les RB (16,2), accorde 86 verges au sol et est la seule équipe de la NFL qui n'a pas encore permis à un RB adverse de marquer un touché. Collins est un RB3 bas de gamme que je recommanderais de s'asseoir à la semaine 6.
Asseyez-vous | Miles Sanders, Eagles de Philadelphie
Il est impossible que quiconque se sente bien dans son investissement s'il a repêché Miles Sanders cette saison. Sanders n'a pas encore marqué de TD au cours des cinq premières semaines de la saison, et il n'a que 20 courses au cours de ses trois derniers matchs.combiné. Au cours de la semaine 5, Sanders s'est précipité 48 fois pour 214 verges et a attrapé 16 cibles sur 19 pour 111 verges.
En dehors de sa finition RB12 lors de la semaine 1, Sanders a été le RB40, RB35, RB45 et RB34. Il n'affiche en moyenne que 10,1 points par match et près d'un demi-point de moins par occasion que son coéquipier Kenneth Gainwell (1,26 à 0,79).
Au cours de la semaine 6, les Eagles affrontent les Buccaneers, contre qui personne ne court le ballon. Sanders est un sit'em clair pour moi dans la fantaisie cette semaine car je trouverais d'autres options dans la semaine 6.
NFL Start 'Em, Asseyez-vous pour la semaine 6 : Récepteurs larges
Avec la position WR plus profonde que jamais pour le football Fantasy, les décisions de les démarrer ou de les asseoir pour la semaine 6 dépendent invariablement de la correspondance.
Commencez-les | DeVonta Smith, Eagles de Philadelphie
Après une poignée de sorties décevantes, DeVonta Smith est de loin la meilleure option pour Jalen Hurts et le jeu de passes des Eagles. Smith a maintenant attrapé 14 de ses 18 cibles pour 199 verges au cours de ses deux derniers matchs tout en terminant en tant que WR12 et WR25 au format PPR. Avec cinq matchs à son actif, Smith mène les Eagles pour les cibles (39), les réceptions (25) et les verges sur réception (314). Vous aimeriez qu'il trouve davantage la zone des buts (seulement 1 touché), mais il est difficile d'être contrarié par un joueur qui a vu 7 cibles ou plus lors de quatre de ses cinq premiers matchs dans la NFL.
Nous avons précédemment noté que les Buccaneers sont un entonnoir de passes, les adversaires choisissant de diffuser le ballon contre eux sur 71,66% de leurs jeux – de loin le plus dans la NFL. C'est pourquoi Tampa Bay est n ° 31 pour les points accordés aux WR à 46,72 par match. C'est le volume plus les blessures à leur secondaire. J'aime Smith en tant que WR3 cette semaine, et c'est un joueur que je commencerais à la semaine 6 pour la fantaisie.
Commencez-les | Michael Pittman Jr., Colts d'Indianapolis
Au moment d'écrire ces lignes, Michael Pittman n'a pas encore disputé son match de football du lundi soir contre les Ravens de Baltimore. Je vais supposer qu'il est devenu balistique parce que je rejette votre réalité et remplace la mienne.
Mais sérieusement, Pittman a été bien meilleur qu'on ne le croit en 2021. À l'approche de la semaine 5, seul Brandin Cooks a en moyenne plus de cibles par match sans marquer de touché que Pittman (9). Des semaines 2 à 4, Pittman était n ° 7 dans les cibles (32) et le WR20 (15,2 points par match) avec 20 réceptions pour 250 verges. Il est un WR1 légitime dans la NFL et pourrait être un solide fantasme WR2 si ces fichus TD commençaient à tomber sur son chemin.
Si la séquence sans TD de Pittman n'est pas interrompue lors de la semaine 5, ce sera lors de la semaine 6 contre les Texans de Houston. Ajoutez le volume, et Pittman est un incontournable pour moi dans tous les formats jusqu'à nouvel ordre.
Asseyez-vous | Curtis Samuel, équipe de football de Washington
Faire. Pas. Jouer. Curtis. Samuel. Je me fiche de savoir si c'est de la triche ou non. Jusqu'à ce qu'il soit en bonne santé à 10000%, on ne peut pas lui faire confiance dans vos formations de départ.
"Cependant, le risque de nouvelle aggravation signifie également qu'il pourrait ajuster sa blessure tôt et partir pour le reste du match avec un œuf d'oie dans la colonne des scores."
Qui a dit ça? Je l'ai fait! Ce qui s'est passé? Samuel avait 1 cible et est parti tôt après avoir ré-aggravé son aine. Quiconque a lu mon travail sait que je ne me félicite pas simplement de faire mon travail. Mais si Washington ne prend pas la décision intelligente et ne fait pas asseoir Samuel, nous ne pouvons pas nous permettre de tomber dans le piège du « et si ». La semaine 5 étaitEt qu'est-ce qui se passerait si. C'est le risque que vous courez en commençant Samuel maintenant ou à tout moment dans le futur.
Asseyez-vous | Odell Beckham Jr., Browns de Cleveland
Bien qu'il ait mené l'équipe dans les clichés et les itinéraires, Odell Beckham Jr. n'avait que 3 cibles dimanche, en attrapant 2 pour 30 mètres. Il a 19 cibles, 9 réceptions, 124 verges et aucun touché lors de ses trois matchs de retour après la déchirure de l'ACL. Il l'a également fait sans Jarvis Landry (MCL) sur le terrain. Alors que le volume de Beckham est encourageant pour quelqu'un avec ses compétences, lui et Baker Mayfield ne peuvent pas être sur la même longueur d'onde. Ça viendra, mais quand ?
L'attaque de Cleveland ne repose pas sur le jeu de passes et continuera de s'appuyer sur Nick Chubb et Kareem Hunt pourlittéralementporter la charge. Bien que ce soit un bon match car les Cardinals sont n ° 25 contre les WR (40,48 points par match), vous ne pouvez pas démarrer Beckham Jr. de manière fiable dans l'état actuel des choses. Il est un sit 'em pour moi dans la semaine 6 pour la fantaisie.
Extrémités serrées
Bien que la position TE dans la fantaisie soit notoirement superficielle, les décisions de les démarrer ou de les asseoir pourraient faire la différence dans une victoire ou une défaite au cours de la semaine 6.
Commencez-les | Jared Cook, Chargers de Los Angeles
Même à 34 ans, Jared Cook connaît l'une des meilleures saisons TE cette année. Il fait en moyenne 3,4 réceptions et 42 verges sur 5,2 cibles par match. Dans le monde des TE marginaux, ce n'est en fait pas terrible. Il a vu 5 cibles ou plus dans 60% de ses matchs. Au cours de la semaine 5, Cook a terminé troisième parmi les attrapeurs de passes de L.A. dans les clichés offensifs (50) et les routes parcourues (30).
Le manque de touchés est un peu préoccupant, tout comme Donald Parham qui marque dans des matchs consécutifs. Mais il n'y a aucun signe que les Chargers limitent les clichés de Cook, et il reste le TE1. Au cours de la semaine 6, il a l'un des meilleurs affrontements possibles contre les Texans, qui sont n ° 32 en points par match contre les TE à 20,8. Cook est un mi-TE1 en semaine 6 et devrait être démarré dans tous les formats.
Asseyez-vous | Johnny Smith, Patriots de la Nouvelle-Angleterre
Les Patriots n'ont-ils pas signé avec Jonnu Smith un contrat de quatre ans d'une valeur de 50 millions de dollars pendant l'intersaison ? Je suppose que je ne savais pas que le blocage des TE coûtait si cher de nos jours. Maudite inflation.
Smith n'a couru que 8 routes dimanche sur ses 40 clichés et a été détenu sous 30 verges sur réception pour la quatrième semaine consécutive.Il est droppable, ce qui est dommage car il était l'un de mes bouts serrés préférés en 2020. Mais hélas, cette flamme semble avoir été éteinte. Eh bien, jusqu'à ce que Smith marque à nouveau, auquel cas je pourrais le reprendre.