NFL Fantasy 2021 Start 'Em, Sit 'Em Semaine 8: Running backs (2023)

  • Introduction
  • Quarts-arrière
  • Demi-offensifs
  • Récepteurs larges
  • Extrémités serrées
  • Défenses
  • Kickers

Vous avez des questions sur la programmation. Nous avons des réponses. Au moins on espère. Start 'Em & Sit 'Em a aidé les managers de fantasy pendant des années à prendre ces décisions urgentes en matière de line-up. Et vous savez ce qu'est une bonne décision ? DépartPatrick Mahomes. Mais c'est trop évident, donc vous ne le verrez pas ici. Au lieu de cela, voici quelques-unes des questions les plus pressantes. Et, si vous ne trouvez pas un joueur que vous recherchez, veuillez consulterderniers classements de la gamme NFL Fantasy ici.

Commencez-les

NFL Fantasy 2021 Start 'Em, Sit 'Em Semaine 8: Running backs (1)

James Robinson

Jaguars de Jacksonville · RB

NFL Fantasy 2021 Start 'Em, Sit 'Em Semaine 8: Running backs (2)

Seattle Seahawks

2021 · 2-5-0

Je sais je sais. Qui est assis James à ce stade, n'est-ce pas ? Il a marqué au moins 19 points lors de chacun de ses quatre derniers matchs. L'offensive des Jaguars a montré des signes de vie, et même lorsqu'elle était en difficulté, James en était la meilleure partie. Un peu comme Keri Russell dansÉpisode IX. Tout ce film était autre chose, mais j'adore Zorii Bliss. Et à un moment donné, Disney va réussir avec ce film ou cette série, n'est-ce pas ? Dis-moi que j'ai raison. Mais voici mon truc: nous commençons James Robinson et nous voyons également son nom sur le téléscripteur du réseau NFL pour le week-end, ce que je pense qu'il a mérité, alors passons à autre chose.

Cela a été quelques semaines difficiles pour la foule «Je ne joue jamais les porteurs de ballon des Patriots». Harris a été formidable. Eh bien, il a été formidable ces deux dernières semaines contre les Cowboys et les Jets. On ne parlera pas de son échappé contre les Texans, sinon il aurait trois matchs consécutifs à deux chiffres. Mais il a une grande chance de le faire contre les Chargers qui ont accordé le cinquième plus grand nombre de points aux porteurs de ballon cette année. Et voici une question philosophique: avez-vous besoin d'entendre «le cinquième» ou suffit-il de dire: «Les Chargers sont généreux avec les porteurs de ballon». Je préfère ce dernier. Faites-le moi savoir sur Twitter, cependant, je ne le verrai probablement pas avec toutes les marques de Kirk Cousins ​​qui me crient dessus.

NFL Fantasy 2021 Start 'Em, Sit 'Em Semaine 8: Running backs (5)

Khalil Herbert

Ours de Chicago · RB

NFL Fantasy 2021 Start 'Em, Sit 'Em Semaine 8: Running backs (6)

49ers de san francisco

2021 · 2-4-0

L'attaque des Bears a été assez terrible dimanche contre les Buccaneers. Mais mon pote Khalil était dealeur. Je veux dire, il va probablement couperDavid MontgomeryLe temps est court à Chicago parce qu'il joue si bien. Sérieusement, j'aime Monty, mais il a fait ça pourJordan Howard. Et maintenant Khalil va lui faire ça. Les Bears n'ont aucun problème --aucune difficulté-- trouver des porteurs de ballon. Je pense que Khalil serait déjà le troisième meilleur porteur de ballon de l'histoire des Packers. Mais mec, si nous pouvions toucher certains des autres gars, ce serait incroyable. Honnêtement, je veux que les Bears soient un jour cette équipe qui remporte 35-31 compétitions sur piste, au lieu de lutter pour battre 14 points chaque semaine. Mais au moins, nous pouvons commencer les porteurs de ballon.

NFL Fantasy 2021 Start 'Em, Sit 'Em Semaine 8: Running backs (7)

Darrel Henderson

Rams de Los Angeles · RB

NFL Fantasy 2021 Start 'Em, Sit 'Em Semaine 8: Running backs (8)

Texans de Houston

2021 · 1-6-0

Notre gars avait été si bon cette saison, dépassant les 15 points à chaque match jusqu'au match de dimanche contre les Lions de Detroit. Un jeu où vous auriez pensé qu'il allait faire le ménage. Mais ça n'a pas marché et c'est cool. Il n'y a aucune raison d'avoir peur maintenant. Si – à la fin de la saison – nous regardons en arrière et ses statistiques et voyons que 9,40 contre les Lions est la valeur aberrante de la saison, nous appellerons cela un succès. Droite? J'ai raison. Je sais cela. Je m'assurais juste que tu étais à bord.

NFL Fantasy 2021 Start 'Em, Sit 'Em Semaine 8: Running backs (9)

Élie Mitchell

49ers de san francisco · RB

NFL Fantasy 2021 Start 'Em, Sit 'Em Semaine 8: Running backs (10)

Ours de Chicago

2021 · 3-4-0

Écoutez, je vais toujours tomber amoureux du meilleur gars de l'attaque précipitée des 49ers. Je fais juste. C'est comme à chaque fois que Bill Lawrence sort une émission de télévision, je fais tapis. Et si vous n'êtes pas familier avec Bill Lawrence, il est le mec derrièreTourner la ville,Gommageset (attends)Ted Lasso. Il est un gros problème. Mitchell ressemble au gars de San Francisco. Il a tiré hors de la porte lors de ce premier entraînement contre les Colts, je pensais que le mec allait se retrouver avec 50 points fantastiques ce jour-là (et j'allais contre lui dans ma Ligue des records). Je m'attends à ce que les 49ers attaquent les Bears au sol, alors je vais l'accompagner ici.

NFL Fantasy 2021 Start 'Em, Sit 'Em Semaine 8: Running backs (11)

D’Ernest Johnson

Browns de Cleveland · RB

NFL Fantasy 2021 Start 'Em, Sit 'Em Semaine 8: Running backs (12)

Steelers de Pittsburgh

2021 · 3-3-0

D'Ernest a l'impression qu'il va faire un film sur sa vie, mais le seul inconvénient est que The Rock sera probablement trop vieux pour le jouer d'ici là. Eh bien, peut-être pas. Non, probablement trop vieux. Voici mon truc. Je veux jouer le meilleur arrière dans une infraction de course en premier. Les Steelers sont en fait très forts contre la course cette année. D'accord, à peu près chaque année. Parfois, il faut saisir l'occasion et aller avec ces gars-là.Nick Chubba repris l'entraînement lundi. Mais je vois toujours D'Ernest comme une option flexible à coup sûr. Les Browns n'ont pas peur d'utiliser deux porteurs de ballon.

NFL Fantasy 2021 Start 'Em, Sit 'Em Semaine 8: Running backs (13)

Kenneth Gainwell

Aigles de Philadelphie · RB

NFL Fantasy 2021 Start 'Em, Sit 'Em Semaine 8: Running backs (14)

Lions de Détroit

2021 · 0-7-0

Je vais faire écho aux sentiments de James Jones qui a souligné que les problèmes des Eagles sont dans le personnel d'entraîneurs. Les Eagles n'essaient pas de faire courir suffisamment le ballon, et c'est probablement l'un de leurs plus gros problèmes. Ils essaient de développer un quart-arrière et ne peuvent pas le faire. Je me demande pourquoi? Gainwell n'a porté le ballon que cinq fois mais a réussi quatre réceptions, ce qui est énorme. MêmeMiles Sanderest un coup, ils doivent encore utiliser Gainwell pour sa capacité à attraper des passes qui fait de lui un porteur de ballon démarrable. Il est un peu comme le gars que nous souhaitonsNyheim Hinesétait en ce moment (et comment Nyheim a-t-il laissé tomber cette balle? Vous savez de quel jeu je parle.).

NFL Fantasy 2021 Start 'Em, Sit 'Em Semaine 8: Running backs (15)

Devonta Booker

Géants de New York · RB

NFL Fantasy 2021 Start 'Em, Sit 'Em Semaine 8: Running backs (16)

Chefs de Kansas City

2021 · 3-4-0

Le sentiment estSaquon Barkleyest absent jusqu'à la semaine 9 contre les Raiders, ce qui signifie qu'il reste au moins une semaine à Booker pour rembourser tout ce FAAB que vous avez dépensé pour lui. Et il a été en quelque sorte O.K. cette saison. Booker avait 14,90 points dimanche et a atteint deux chiffres lors de ses trois derniers. Je ne vais pas encore enterrer les Chiefs de Kansas City, mais cette défense joue horriblement. Et je n'ai rien vu qui me ferait peur de jouer Booker dans celui-ci.

Assieds-toi

NFL Fantasy 2021 Start 'Em, Sit 'Em Semaine 8: Running backs (17)

Mike Davis

Falcons d'Atlanta · RB

NFL Fantasy 2021 Start 'Em, Sit 'Em Semaine 8: Running backs (18)

Panthers de la Caroline

2021 · 3-4-0

Il y avait un mec Twitter plus tôt cette année qui était tout, "si vous pensiezMike Davisallait être bon, vous devriez quitter le football Fantasy. Et j'ai eu quelques mauvais appels qui m'ont donné envie d'arrêter de pratiquer ce sport. Mais faire confiance à Davis en tant que RB3 ou RB4 n'en fait pas partie. Je veux dire, personne n'agissait comme s'il allait être le sauveur. Si quoi que ce soit, j'aimerais avoir plus de conviction dans le soutienCordarrelle Pattersonparce que j'aimais qu'il marche dans cette situation mais j'avais peur de faire tapis. Pour moi, c'était plus accablant. BTW, Twitter est le pire, non ?

NFL Fantasy 2021 Start 'Em, Sit 'Em Semaine 8: Running backs (19)

Myles Gaskins

Dauphins de Miami · RB

NFL Fantasy 2021 Start 'Em, Sit 'Em Semaine 8: Running backs (20)

Billets de Buffalo

2021 · 4-2-0

Regardez, Gaskin a plutôt bien joué parfois. Mais il est dans ce schéma d'être génial une semaine, puis garbo le suivant. Et si vous suivez cette tendance, eh bien, vous devriez peut-être arrêter le football Fantasy. Je plaisante, non. Ma famille aime manger. Je dirai que j'évite Gaskin si possible parce que le match est assez difficile contre les Bills. Gaskin n'a pas été un désastre complet lors de la semaine 2 contre les Bills, mais a tout de même obtenu moins de 10 points fantastiques. Et pourquoi les Bills and Dolphins vont-ils déjà en finir avec leur série de saison d'ici la semaine 8 ? Je te dis; le planificateur a des explications à donner.

SuivreRang d'Adamsur Twitter.

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Delena Feil

Last Updated: 04/10/2023

Views: 6112

Rating: 4.4 / 5 (65 voted)

Reviews: 80% of readers found this page helpful

Author information

Name: Delena Feil

Birthday: 1998-08-29

Address: 747 Lubowitz Run, Sidmouth, HI 90646-5543

Phone: +99513241752844

Job: Design Supervisor

Hobby: Digital arts, Lacemaking, Air sports, Running, Scouting, Shooting, Puzzles

Introduction: My name is Delena Feil, I am a clean, splendid, calm, fancy, jolly, bright, faithful person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.