Avec plus d'équipes et de joueurs à la disposition des propriétaires de football Fantasy cette semaine, vous pouvez faire valoir que les décisions de les démarrer, les asseoir seront en fait plus difficiles qu'elles ne l'étaient lors du congé à six équipes la semaine dernière. Lorsque vous ajoutez des blessures et des situations RB / WR instables, il y a définitivement des points d'interrogation partout. Heureusement, Vinnie Iyer est ici avec des conseils sur la programmation fantastique de la semaine 8 afin que vous ayez une meilleure idée de qui commencer et de qui éviter dans les ligues de la saison et les concours DFS.
Seules deux équipes (Raiders, Ravens) sont au revoir cette semaine, et elles ne présentent qu'une poignée de "départs incontournables" entre elles. Pourtant, avec Marquise Brown, Lamar Jackson, Darren Waller, Mark Andrews et Josh Jacobs indisponibles – ainsi que de nombreux joueurs blessés – de nombreux propriétaires de fantasy devront creuser profondément pour les banderoles de fil de renonciation et les traverses de réserve. Ci-dessous, nous discuterons de ces joueurs et de tous les jeux de fantasy borderline qui vous donnent des maux de tête chaque semaine.
SEMAINE 8 FANTAISIE :Traverses|Bustes
Fantasy Football Week 8 Start 'Em: Quarterbacks
Les incontournables du QB
- Josh Allen, Bills (contre MIA)
- Patrick Mahomes, chefs (contre NYG)
- Kyler Murray, Cardinals (contre GB)
- Matthew Stafford, Béliers (chez HOU)
- Tom Brady, Boucaniers (au NO)
- Dak Prescott, Cowboys (au MIN)
- Jalen Hurts, Eagles (au DET)
- Aaron Rodgers, emballeurs (chez ARI)
- Joe Burrow, Bengals (au NYJ)
Des démarrages plus forts
Kirk Cousins, Vikings (contre DAL).Cousins est à la maison et devrait avoir un volume élevé dans ce qui peut être une fusillade aux heures de grande écoute très fantastique avec Dak Prescott.
Ryan Tannehill, Titans (chez IND).Tannehill est de retour pour faire ses choses en 2020 avec l'attaque de retour sur la bonne voie et une solide avance.
Matt Ryan, Falcons (vs CAR).Il le ressent dans l'attaque d'Arthur Smith avec toutes ses armes, et le D des Panthers ne le ralentira pas beaucoup.
Carson Wentz, Colts (contre TEN).Wentz adore être de retour avec Frank Reich, et la défense des Titans reviendra sur terre sur la route.
Trevor Lawrence, Jaguars (chez SEA).Lawrence sortira d'un laissez-passer dans une position confortable en jouant contre la modeste défense des Seahawks.
Jameis Winston, Saints (contre TB).Le «jeu de vengeance» de Winston sera modeste dans une gamme de 250 verges et de deux TD, mais il peut avoir une bonne journée de déchets à domicile face à Tom Brady.
Offre spéciale DFS / streamer
Teddy Bridgewater, Broncos (5 400 $ sur DraftKings, 7 000 $ sur FanDuel).Bridgewater devrait être en meilleure santé pour exploiter une mauvaise défense contre la passe de Washington à domicile étant donné qu'il a les receveurs larges et les bouts serrés nécessaires pour faire le travail.
CLASSEMENT STANDARD DE LA SEMAINE 8 :
Stratège|Revenir|Récepteur large|Fin serrée|J/ST|Botteur
Fantasy Football Week 8Sit 'Em: Quarterbacks
Démarrages plus faibles
Justin Herbert, Chargers (contre NE).Herbert verra sa passe de gros jeu contenue par la défense de Bill Belichick alors que cela deviendra plus un effort acharné.
Daniel Jones, Géants (chez KC).Le match crie "oui", mais les Chiefs surpasseront défensivement en désespoir de cause à domicile aux heures de grande écoute contre une attaque des Giants en proie à des blessures.
Sam Darnold, Panthers (chez ATL).C'est un autre match qui dit "oui", mais Darnold a été horrible ces derniers temps contre n'importe qui. Il n'y a également aucune garantie qu'il dure tout le match.
Taylor Heinicke, Washington (au DEN).Il peut avoir un match de type Case Keenum contre les Broncos, mais ce n'est pas assez bon pour être déployé.
Tua Tagovailoa, Dauphins (au BUF).Il se refroidit après deux matchs chauds contre des défenses de passe bien pires.
Mac Jones, Patriots (à BAC).Les Patriots devraient vouloir courir, courir et courir encore à Los Angeles.
Ben Roethlisberger, Steelers (au CLE).Il ira mieux après le bye, mais ce sera plus une bataille d'usure défensive.
CLASSEMENT PPR SEMAINE 8 :
Stratège|Revenir|Récepteur large|Fin serrée|J/ST|Botteur
Fantasy Football Week 8Commencez-les : porteurs de ballon
Les incontournables de RB
- Derrick Henry, Titans (chez IND)
- Dalvin Cook, Vikings (contre DAL)
- Ezekiel Elliott, Cowboys (au MIN)
- Jonathan Taylor, Colts (contre TEN)
- Aaron Jones, emballeurs (chez ARI)
- James Robinson, Jaguars (chez SEA)
- Najee Harris, Steelers (au CLE)
- Joe Mixon, Bengals (au NYJ)
- Alvin Kamara, Saints (contre TB)
- D'Andre Swift, Lions (contre PHI)
- Damien Harris, Patriotes (à BAC)
- Darrell Henderson, Rams (chez HOU)
- Nick Chubb, Browns (contre PIT)
- Austin Ekeler, Chargers (contre NE)
- Leonard Fournette, Boucaniers (au NO)
- Darrel Williams, chefs (contre NYG)
- Chuba Hubbard, Panthers (à ATL)
- Cordarrelle Patterson, Falcons (contre CAR)
- Antonio Gibson, Washington (au DEN)
- Elijah Mitchell, 49ers (au CHI)
Des démarrages plus forts
Devontae Booker, Géants (chez KC).C'est un jeu basé sur le volume si Saquon Barkley (cheville) est absent, et Booker peut faire suffisamment de dégâts contre une défense de course faible.
Chase Edmonds et James Conner, cardinaux (contre GB).Ils sont tous les deux passés la semaine dernière et devraient être impliqués dans des endroits clés de ce qui devrait être un TNF à haut score.
Devin Singletary et Zack Moss, Bills (contre MIA).Ils se sont tous les deux écrasés lors de la première rencontre et devraient être occupés en seconde période pour le match revanche.
Khalil Herbert, Bears (contre SF).Ils semblent déterminés à lui faire courir le ballon souvent, quel que soit le score, et la recrue sera à nouveau solide avec du volume.
Michael Carter, Jets (contre CIN).Il obtient le gros du travail partout maintenant, et la présence de Mike White n'affectera probablement pas cela.
Alex Collins, Seahawks (contre JAX).Il est le meilleur de ce qu'ils ont, malheureusement, et on peut lui faire confiance dans un match de gâteau.
Samaje Perine, Bengals (au NYJ).Si désespéré, vous pourriez espérer un autre scénario d'éruption où il correspond à Joe Mixon au travail.
Les bonnes affaires DFS
Kenneth Gainwell, Eagles (chez DET, 5 000 $ sur DraftKings, 5 900 $ sur FanDuel).Gainwell devrait voir un travail beaucoup plus critique avec Miles Sanders (cheville) malade, et le script du jeu pourrait en fait permettre à Philadelphie de fonctionner davantage pour soutenir Jalen Hurts et fermer les Lions.
Javonte Williams, Broncos (contre WAS, 5 300 $ sur DraftKings, 5 900 $ sur FanDuel).Cet autre top recrue devrait attirer plus d'attention après avoir marqué son premier TD la semaine dernière, et il devrait lentement gagner plus de touches vitales sur Melvin Gordon III.
SEMAINE 8 LINEUPS DFS :FanDuel|DraftKings|Yahoo
Fantasy Football Week 8 Sit 'Em : porteurs de ballon
Démarrages plus faibles
Melvin Gordon III, Broncos (contre WAS). Je pense que la prise de contrôle de Williams commence à se produire. De plus, Washington a contenu le match au sol des Packers la semaine dernière.
Myles Gaskin, Dauphins (au BUF).Il obtiendra plus de touches sans Malcolm Brown (quadruple), mais le match est brutal.
UN J. Dillon, Packers (chez ARI).Le jeu sera plus une fusillade sans garantie de scénario de jeu positif.
Tony Pollard, Cowboys (au MIN).Il ne devrait avoir qu'un travail limité derrière Zeke après le bye.
Mike Davis, Falcons (vs CAR).Vous ne pouvez pas y aller dans ce comité.
Jamaal Williams, Lions (contre PHI).Vous ne pouvez pas y aller dans ce comité.
Mark Ingram, Texans (contre LAR).Vous ne pouvez aller nulle part dans ce comité.
D'Ernest Johnson, Browns (contre PIT).Le supersub stud de la semaine dernière n'aura pas assez de travail avec le retour de Nick Chubb.
PLUS DE DFS SEMAINE 8 :Meilleures piles|Créateur de gamme
Fantasy Football Week 8 Start 'Em: receveurs larges
Les incontournables de WR
- Tyreek Hill, chefs (contre NYG)
- Cooper Kupp, Rams (chez HOU)
- DeAndre Hopkins, cardinaux (contre GB)
- Ja'Marr Chase, Bengals (au NYJ)
- Justin Jefferson, Vikings (contre DAL)
- Stefon Diggs, Bills (contre MIA)
- UN J. Brown, Titans (chez IND)
- Deebo Samuel, 49ers (au CHI)
- CeeDee Lamb, Cowboys (au MIN)
- DK Metcalf, Seahawks (contre JAX)
- Keenan Allen, chargeurs (contre NE)
- Amari Cooper, Cowboys (au MIN)
- Adam Thielen, Vikings (contre DAL)
- Terry McLaurin, Washington (au DEN)
- Calvin Ridley, Falcons (vs CAR)
- Mike Evans, Buccaneers (au NO)
- Chris Godwin, Buccaneers (au NO)
- Diontae Johnson, Steelers (au CLE)
- Mike Williams, Chargers (contre NE)
- Antonio Brown, Buccaneers (s'il revient, à NON)
- DJ Moore, Panthers (chez ATL)
- Robert Woods, Béliers (chez HOU)
- Courtland Sutton, Broncos (contre WAS)
- Brandin Cooks, Texans (contre LAR)
Des démarrages plus forts
Chase Claypool, Steelers (au CLE).Il devrait être en parfaite santé et ils se feront un devoir de le plonger profondément.
DeVonta Smith, Eagles (au DET).Il doit commencer à jouer, et ce match doit être un match de rétablissement après les déceptions des Buccaneers et des Raiders.
Emmanuel Sanders, projets de loi (au MIA).Les Dolphins ne peuvent pas vraiment couvrir quoi que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur à ce stade.
Tyler Lockett, Seahawks (contre JAX).Cela a été difficile pour lui avec Geno Smith, mais le match le remettra sur la bonne voie en travaillant loin de Metcalf.
Christian Kirk et A.J Green, cardinaux (contre GB).Ils ont une chance de faire plus de dégâts importants loin de DeAndreHopkins, le secondaire des Packers étant un gâchis.
Marquez Callaway, Saints (contre TB).Il y aura un volume forcé de Jameis Winston cette semaine avec un scénario de jeu négatif, et Callaway devrait marquer en retard.
Randall Cobb, emballeurs (chez ARI).Il devrait être suffisamment occupé avec des cibles de Rodgers sans Davante Adams et sans Allen Lazard pour commencer dans des ligues plus profondes à tendance PPR car il est difficile de s'attendre à un TD.
Les bonnes affaires DFS
Michael Pittman Jr., Colts (contre TEN, 5 300 $ sur DraftKings, 6 600 $ sur FanDuel).Pittman est redevenu le n ° 1 clair, et le match est formidable compte tenu de ses performances contre eux dans le passé.
Jerry Jeudy, Broncos (contre WAS, 4 900 $ sur DraftKings, 6 000 $ sur FanDuel).Cela ressemble à son type de match à la maison en travaillant pour Teddy Bridgewater en face de Courtland Sutton.
Cole Beasley, Bills (contre MIA, 4 900 $ sur DraftKings, 6 100 $ sur FanDuel).Les Dolphins peuvent être mal exploités dans la machine à sous, et il sera davantage utilisé sans Dawson Knox (main).
Fantasy Football Week 8 Sit 'Em : receveurs larges
Démarrages plus faibles
Tee Higgins et Tyler Boyd, Bengals (à NYJ).C'est "The Ja'Marr Chase Show", et les cornerbacks des Jets sont plutôt coriaces.
Jaylen Waddle, Dauphins (au BUF).Le match est brutal partout contre leurs cornerbacks, alors asseyez-le avec Tua Tagovailoa.
Jakobi Meyers, Patriotes (à BAC).Le matchup n'est pas bon et l'utilisation devient bizarre par rapport aux autres récepteurs larges.
Laviska Shenault Jr., Jaguars (chez SEA).On ne peut toujours pas faire confiance à son utilisation après un bye.
Allen Robinson et Darnell Mooney, Bears (contre SF).Vous voulez jouer les deux, mais Justin Fields les tue.
Tous les géants (chez KC).Vous ne pouvez pas y aller avec Daniel Jones décevant.
Tous les Browns (vs PIT).Ça devient moche là-bas avec des blessures et l'incertitude du quart-arrière dans un match difficile.
Rondale Moore, cardinaux (contre GB).Il est devenu l'homme étrange avec plus de bouches à nourrir.
PLUS DE SEMAINE 8 :Principaux ramassages de renonciation|Planificateur budgétaire FAAB|Acheter bas, vendre haut
Fantasy Football Week 8 Start 'Em: bouts serrés
Les incontournables de TE
- Travis Kelce, chefs (contre NYG)
- Kyle Pitts, Falcons (vs CAR)
- Dallas Goedert, Eagles (au DET)
- Rob Gronkowski, Buccaneers (s'il revient comme prévu, à NON)
- Noah Fant, Broncos (contre WAS)
- TJ Hockenson, Lions (contre LAR)
- Mike Gesicki, Dauphins (au BUF)
Des démarrages plus forts
Hunter Henry, Patriotes (à BAC).Son "jeu de vengeance" est également un excellent match pour aider à maintenir la séquence de buts.
Tyler Higbee, Béliers (chez HOU).Le match est formidable et il devrait retourner à la recherche de la zone des buts.
Zach Ertz, Cardinaux (contre GB).Il devrait avoir une autre bonne chance de marquer jeudi soir.
Robert Tonyan, emballeurs (chez ARI).Il porte une valeur de départ incontournable sans Davante Adams (COVID) avec une grosse bosse cible même si la comparaison par les chiffres n'est pas si bonne.
Mo Alie-Cox, Colts (contre TEN).Il le fait pour Carson Wentz chaque semaine maintenant.
Evan Engram, Géants (chez KC).Engram devrait être le meilleur pari pour tout type de géants recevant une production.
Bonne affaire DFS
C.J. Uzomah, Bengals (au NYJ, 3 800 $ sur DraftKings, 5 700 $ sur FanDuel).Il est rouge chaud, et le match l'appelle à livrer étant donné que les Jets ont de bons demis de coin mais sont devenus plus faibles en matière de sécurité.
Fantasy Football Week 8Sit 'Em: bouts serrés
Démarrages plus faibles
Dalton Schultz, Cowboys (au MIN).Il est difficile de faire confiance à Blake Jarwin dans le mix et à l'aide d'un receveur plus large en cours de route.
Ricky Seals-Jones, Washington (au DEN).Vous devrez peut-être l'utiliser, mais la correspondance par les chiffres n'est pas si bonne.
O. J. Howard et Cameron Brate, Buccaneers (au NO).Cela ne se produit vraiment pas, sauf pour les espoirs de TD, que Gronkowski (côtes) joue ou non.
Jared Cook, chargeurs (contre NE).Ce n'est pas le meilleur endroit pour Justin Herbert ou ses armes clés, en particulier avec d'autres bouts serrés impliqués.
Cole Kmet, Bears (contre SF).Nyet.
Fantasy Football Week 6Start 'Em: Défenses
Les incontournables de la Défense
- Factures (vs MIA)
- Béliers (à HOU)
- Bengals (au NYJ)
- 49ers (au CHI)
- Steelers (au CLE)
- Boucaniers (au NO)
- Cowboys.(au MIN)
Des démarrages plus forts
Faucons (vs CAR).C'est un bon jeu, peu importe qui commence pour les Panthers.
Chargeurs (vs NE).Ils forceront quelques erreurs de Daniel Jones avec une bonne pression.
Broncos (contre WAS).De retour à la maison, ils devraient être prêts à bercer Taylor Heinicke.
Aigles (à CELA).Jared Goff est loin, et cette défense a suffisamment de meneurs de jeu.
Seahawks (contre JAX).Ils peuvent créer quelques problèmes pour Trevor Lawrence avec des intrigues créatives.
Chefs (contre NYG).Donnez-leur la bosse émotionnelle aux heures de grande écoute vers les gros jeux sur MNF.
Patriotes (à BAC).Ce n'est pas le meilleur endroit sur papier, mais ils peuvent perturber les Chargers comme les Ravens l'ont fait lors de la semaine 6.
Bonne affaire DFS
Bears (vs SF, 2 700 $ sur DraftKings, 3 700 $ sur FanDuel).Les Bears devraient rester à la maison avec leur attaque en difficulté et être en position pour quelques sacs bon marché et quelques plats à emporter.
Fantasy Football Week 8Sit 'Em: Défenses
Démarrages plus faibles
Panthères (chez ATL).Ils peuvent faire de belles choses, mais l'attaque des Falcons est grésillante et c'est sur la route.
Cardinaux (contre GB).Pas contre Aaron Rodgers, même à domicile en prime time.
Browns (contre PIT).Les Steelers devraient être plutôt propres offensivement après un bye.
Poulains (contre TEN).Ils jouent mieux et à domicile, mais les Titans sont en feu.
Saints (contre TB).Pas contre Tom Brady même à domicile dans le match vedette de la semaine.
Vikings (contre DAL).Pas contre Dak Prescott même à domicile en prime time.
Obtenez plus de conseils approfondis sur le football fantastique de Vinnie Iyer pour la semaine 8 en vous abonnant auPodcast Locked On Fantasy Football.