Fantasy Football Semaine 6 : Commencez-les, asseyez-vous (2023)

Fantasy Football Semaine 6 : Commencez-les, asseyez-vous

0 sur 9

    Fantasy Football Semaine 6 : Commencez-les, asseyez-vous (1)

    Jae C.Hong/Associated Press

    Nous avons atteint un tournant dans la saison de fantasy football. Après cinq semaines, il s'est écoulé suffisamment de temps pour que l'une des trois choses suivantes se produise : soit vous démarrez à chaud et vous vous sentez bien, vous êtes tombé à plat au cours du premier mois et vous paniquez, soit vous êtes assis à 3 - 2 ou 2-3 et vous ne savez pas vraiment ce que vous pensez de votre équipe.

    Les blessures ont commencé à s'accumuler, touchant toutes les positions sur le terrain la semaine dernière. Les semaines de congé sont là avec quatre équipes assises la semaine 6, et la pression pour obtenir une victoire augmente de semaine en semaine, surtout si ces victoires étaient rares auparavant.

    Le truc, c'est qu'il est encore temps de changer les choses. J'ai commencé des saisons avec quatre défaites consécutives et cinq en six matchs et j'ai remporté le championnat. Si je peux le faire, vous le pouvez aussi. Tout ce que vous avez à faire est de rester actif en améliorant votre liste sur le fil de renonciation et en maximisant votre score chaque semaine en définissant une composition solide.

    Cette colonne existe pour vous aider avec cette deuxième partie.

    Comme je le fais chaque semaine ici à Bleacher Report, j'ai parcouru les questions sur l'application B / R et en ai sélectionné quelques-unes qui, espérons-le, aideront à la fois les managers fantastiques qui les ont posées et d'autres à définir leurs files d'attente pour la semaine 6.

    Commençons, en commençant par certains des porteurs de ballon mis en service par les blessures susmentionnées.

Les nouveaux enfants du quartier

1 sur 9

    Fantasy Football Semaine 6 : Commencez-les, asseyez-vous (2)

    Rick Scuteri/Associated Press

    Besoin de s'asseoir un. Josh Jacobs, Darrel Williams, Damien Williams --@WiseGuySAW94

    Avec les blessures qui ont balayé le poste de porteur de ballon au cours des deux dernières semaines, de nombreux managers fantastiques se retrouvent à compter sur des joueurs comme Damien Williams des Bears de Chicago et Darrel Williams des Chiefs de Kansas City.

    L'ancien Williams est le "oui" le plus facile de ce trio. Les Packers de Green Bay ne sont pas un match particulièrement fantastique pour les porteurs de ballon, le classement15e en points par points de réceptionautorisé au poste. Mais si les 18 touches de la semaine dernière pour 84 verges au total et un score contre les Raiders de Las Vegas étaient une indication, les Bears vont s'appuyer fortement sur le vétéran de septième année avec David Montgomery absent.

    Ni Josh Jacobs des Raiders de Las Vegas ni Darrel Williams des Chiefs de Kansas City n'ont un match favorable cette semaine – les Broncos de Denver et l'équipe de football de Washington sont dans les 10 derniers en points fantastiques accordés à la position.

    Jacobs est la marchandise la plus connue en matière de charge de travail – il avait 20 portées et cibles combinées la semaine dernière et a amassé des touches à deux chiffres en trois matchs consécutifs (Jacobs a raté les semaines 2 et 3 mais était de retour à une charge de travail solide lorsqu'il est revenu en Semaine 4). Le joueur de 23 ans a une moyenne pitoyable de 3,2 verges par course cette saison, cependant, et les Raiders viennent dea perdu son entraîneuret sont sous le choc en tant qu'organisation en ce moment.

    Nous ne savons pas avec certitude comment Williams sera utilisé par les Chiefs cette semaine à Washington, mais si Kansas City obtient une avance (une possibilité certaine), il pourrait voir pas mal de travail sur le terrain en seconde période.

    Les Appels :Damien Williams, Darrel Williams

Voici pour vous, M. Robinson

2 sur 9

    Fantasy Football Semaine 6 : Commencez-les, asseyez-vous (3)

    Nam Huh/Associated Press

    Choisis en deux. Allen Robinson, Robert Woods, Courtland Sutton,Marquise Brun, DeVonta Smith. --@kkronsbein

    Le titre de cette diapositive peut faire référence au receveur des Bears de Chicago, Allen Robinson II, mais le passeur vétéran est en fait le premier joueur à être jugé.dehorsici. Robinson est certainement un joueur talentueux, mais sa ligne de statistiques pour l'année (17/181/1) ressemble plus à un gros match qu'à cinq d'entre eux. Il n'est tout simplement pas démarrable étant donné le triste état de l'attaque de passage des Bears.

    Le "oui" le plus facile de ce quintet est une autre surprise relative. Marquise Brown des Ravens de Baltimore a éclaté de manière majeure cette année. Il totalise en moyenne plus de 90 verges par match, un touché par match et se classesixième en points PPRparmi les receveurs larges en 2021.

    A partir de là, les choses se compliquent. Courtland Sutton des Broncos de Denver et DeVonta Smith sont les receveurs larges n ° 1 pour leurs équipes respectives et ont parfois montré des avantages considérables.

    Mais les jeux de passes pour les Broncos de Denver et les Eagles de Philadelphie n'ont pas vraiment crié de "cohérence" cette saison. Robert Woods des Rams de Los Angeles vient de remporter un énorme effort de 12 prises et 150 verges contre les Seahawks de Seattle, mais c'était après seulement 172 verges lors des quatre premiers matchs combinés.

    Woods reste le jeu le plus sûr ici, grâce à son historique de production, mais il n'est pas la meilleure option. Les Eagles joueront presque certainement du rattrapage contre une équipe des Buccaneers de Tampa Bay avec un secondaire ravagé par les blessures, permettant au deuxième plus grand nombre de points fantastiques au poste en 2021.

    Lancez les dés sur la recrue aux côtés de Brown.

    Pas de risque, pas de gloire.

    Les Appels :Marquise Brown, DeVonta Smith

Désespoir du centre-ville

3 sur 9

    Fantasy Football Semaine 6 : Commencez-les, asseyez-vous (4)

    Michael Ainsworth/Associated Press

    Je me bats puissamment, toute mon équipe est blessée. Besoin de commencer 3 sur 4 – Chase Edmonds, Kadarius Toney, Myles Gaskin et Jaylen Waddle. Je suis 1-4 et j'ai vraiment besoin d'une victoire cette semaine. --@alangreenstein

    Tout d'abord, je ressens votre douleur. J'ai au moins une équipe 1-4 où je viens de faire exploser tout mon budget d'acquisition d'agent libre restant sur Devontae Booker en tant que jeu de désespoir afin que je puisse aligner une gamme complète. Même dans ce cas, cette équipe est probablement grillée, compte tenu de mon adversaire cette semaine.

    Il semble au moins que vous aurez le choix ici. Le receveur des Giants de New York, Kadarius Toney, étaitde retour à l'entraînementmercredi après s'être roulé la cheville lors de la défaite de la semaine dernière contre les Cowboys de Dallas. Il y a plusieurs préoccupations avec la recrue, que ce soit le statut de Daniel Jones pour la semaine 6 ou le retour potentiel de Sterling Shepard et Darius Slayton. Mais après l'éruption de 10 prises et 189 verges de la semaine dernière, Toney a un plafond fantastique que les autres joueurs ne peuvent égaler.

    Il semble également que les Dolphins de Miami pourraient faire revenir Tua Tagovailoa pour le match de dimanche à Londres – le vétéran de deuxième année étaitdésigné pour le retourde la réserve des blessés. Le retour de Tagovailoa sera un spectacle bienvenu pour le receveur large Jaylen Waddle, qui n'a que cinq attrapés pour 64 verges au cours des deux derniers matchs combinés.

    S'il n'y avait pas eu un botté de dégagement raté lors de la semaine 2 (que de nombreuses ligues ne pénalisent pas), Waddle aurait eu des points PPR à deux chiffres chacun des deux premiers matchs de l'année avec Tagovailoa sous le centre. Il obtient la place n ° 2.

    Cela laisse le porteur de ballon Chase Edmonds des Cardinals de l'Arizona et Myles Gaskin des Dolphins de Miami. Gaskin a capté 10 passes la semaine dernière contre les Buccaneers de Tampa Bay, mais cette explosion avait autant à voir avec un Jacoby Brissett cogné que Gaskin lui-même.

    Pourtant, ce n'est pas comme si Edmonds avait mis le feu au monde ces derniers temps (15 verges au sol la semaine dernière contre les 49ers), et le match de Gaskin avec les Jaguars est à des années-lumière meilleur que celui d'Edmonds avec les Browns de Cleveland.

    Rien ne dit "désespéré pour une victoire" comme empiler les Dolphins de Miami.

    Les Appels :Kadarius Toney, Jaylen Waddle, Myles Gaskin

Fugly Flexes

4 sur 9

    Fantasy Football Semaine 6 : Commencez-les, asseyez-vous (5)

    Tony Ding/Associated Press

    Besoin de 2 flexions s'il vous plaît en 0,5 PPR. Kadarius Toney, Amon-Ra St. Brown, Nyheim Hines, Ricky Seals-Jones ou Jared Cook --@greekgod716

    Ouah. C'est tout à fait l'assemblage de, euh, "talent".

    Quand la vie te donne des citrons, fais de la limonade, je suppose.

    Il y a un risque avec Kadarius Toney lors de la semaine 6. Il est entaillé, la part cible pourrait être un problème avec le retour potentiel de Sterling Shepard et Darius Slayton, et Mike "Airmail" Glennon pourrait commencer au quart-arrière.

    Pourtant, il a le plus d'avantages de ce groupe de joueurs terne, alors il obtient une place.

    Ailes serrées Ricky Seals-Jones de Washington et Jared Cook des Chargers de Los Angeles tous les deuxavoir le top cinqaffrontements pour leur position lors de la semaine 6. Mais Cook a plus de trois attrapés deux fois en cinq matchs cette année, tandis que Seals-Jones a dépassé deux attrapés une seule fois. Les deux sont tout simplement trop risqués.

    De manière générale, la meilleure approche avec les points flexibles est de choisir par défaut les porteurs de ballon, la logique étant qu'ils touchent davantage le ballon. Le problème est que Nyheim Hines des Colts d'Indianapolis n'a pas eu plus de quatre touches dans un match depuis la semaine 3.

    Cela nous amène à la recrue Amon-Ra St. Brown des Lions de Detroit. St. Brown n'est pas une menace pour le record de recrue de Justin Jefferson, mais au cours des deux dernières semaines, il a été ciblé 16 fois, attrapant 13 de ces cibles pour 135 verges.

    Avec Quintez Cephus sur la réserve des blessés, cette part cible devrait, à tout le moins, se poursuivre. Il peut même augmenter.

    Et cela donne à St. Brown la deuxième place.

    Les Appels :Kadarius Toney, Amon-Ra St.Brown

3e et Renfrow

5 sur 9

    Fantasy Football Semaine 6 : Commencez-les, asseyez-vous (6)

    Rick Scuteri/Associated Press

    Besoin de WR2 et de flex full PPR. Hunter Renfrow, Tim Patrick, Marvin Jones, Jared Cook. --@dvillanueva6

    Eh bien, ces options sont au moins légèrement meilleures que le dernier groupe.

    Nous allons d'abord assommer le receveur large, et c'est un appel assez facile. Hunter Renfrow des Las Vegas Raiders n'est peut-être pas un joueur flashy avec une taille massive ou une vitesse fulgurante. Il est au moins constant - à chaque match cette saison, il a capté au moins cinq passes et atteint des chiffres à deux chiffres dans les ligues PPR.

    Les Steady Eddies ne gagnent peut-être pas de semaines, mais ils ne les perdent pas non plus.

    Les inquiétudes concernant Jared Cook des Chargers de Los Angeles ont déjà été exprimées. Cook dessine un excellent match et a un gros match cette année, mais il est aussi susceptible de disparaître que d'avoir un gros match.

    Cela nous laisse avec deux larges pour une place. Marvin Jones Jr. a connu un excellent début de saison, trouvant la zone des buts lors des deux premiers matchs de la saison. Mais depuis que DJ Chark Jr. s'est blessé après seulement trois clichés lors de la semaine 4, Jones a disparu, enregistrant quatre attrapés pour 49 verges lors des deux derniers concours combinés.

    Tim Patrick des Broncos de Denver a dépassé cette production au cours de la seule semaine 5 - sept attrapés pour 89 verges sur neuf cibles contre les Steelers de Pittsburgh. C'était la quatrième fois en cinq matchs que le joueur de 27 ans affichait plus de 10 points PPR.

    Cette régularité permet au professionnel de quatrième année d'être nommé au deuxième rang.

    Les Appels :Hunter Renfrow, Tim Patrick

Un embarras de richesses

6 sur 9

    Fantasy Football Semaine 6 : Commencez-les, asseyez-vous (7)

    John Cordes/Associated Press

    Besoin de deux RB et d'un flex pour une ligue .5 PPR de ces quatre… Nick Chubb, Jonathan Taylor, James Robinson et Darrell Henderson. Merci d'avance! --@sshear1676

    Tout d'abord, écoutons-le pour les bonnes manières, même si vous serez vraiment reconnaissant ou non, cela reste à voir.

    Deuxièmement, excusez mon français, maisjourum.C'est une écurie charnue de running backs.

    Pourvu qu'il soit sur le terrain, Nick Chubb des Browns de Cleveland est un incontournable de chaque semaine. Seul Derrick Henry a plus de verges au sol que les 523 que Chubb a accumulées en cinq matchs. Il a une moyenne de 5,8 verges par course et se classe, son meilleur en carrière11e en points fantaisie PPRparmi les porteurs de ballon.

    Jonathan Taylor des Colts d'Indianapolis occupe une place devant Chubb après avoir escroqué les Ravens de Baltimore pour 169 verges au total et deux touchés. Avec une équipe des Houston Texans qui n'est pas vraiment solide défensivement, il est aussi bon.

    Une longueur d'avance sur Taylor dans le classement RB de cette saison se trouve James Robinson des Jaguars de Jacksonville, qui a rebondi après un début lent pour afficher 315 verges au sol et quatre scores au cours des trois dernières semaines. Aucune équipe dans leNFLa cédé plus de points PPR aux porteurs de ballon cette année que Miami, donc Robinson doit également faire partie des alignements de départ.

    Darrell Henderson Jr. des Rams de Los Angeles est un fantasme du top 15 à part entière avec un match favorable avec les Giants de New York.

    Mais il est l'homme le plus bas dans cet ordre hiérarchique - et l'homme étrange.

    Les Appels :Nick Chubb, James Robinson, Jonathan Taylor

Malheurs de Wilson

7 sur 9

    Fantasy Football Semaine 6 : Commencez-les, asseyez-vous (8)

    Julio Cortez/Associated Press

    Russ (ell Wilson) est sorti. Besoin d'un QB sur le fil de renonciation. (Taylor) Heinicke, (Carson) Wentz ou (Kirk) Cousins ​​? --@Hollowborn

    LeRussel WilsonLa blessure a été un coup dur pour les managers fantastiques qui seront privés du quart-arrière des Seahawks de Seattle pendant au moins quelques semaines. Mais l'avantage ici, au moins, est qu'il existe des alternatives décentes disponibles.

    Le premier joueur éliminé est celui qui a eu la meilleure semaine 5 parce que c'est parfois comme ça que le football Fantasy fonctionne. Carson Wentz a dépassé les 400 verges par la passe avec deux scores contre les Ravens de Baltimore la semaine dernière, facilement cette meilleure performance de la saison. Mais le match de cette semaine avec les Texans de Houston n'est que moyen, et il n'avait pas lancé plus de 251 verges avant la semaine 5. Il n'a pas non plus eu de match à trois points en 2021.

    Du point de vue du match, Taylor Heinicke de l'équipe de football de Washington est le meilleur jeu de la semaine 6. Les Chiefs de Kansas City ont été terriblement défensifs cette année et ont abandonné le pluspoints de fantaisieaux quarts en 2021. Mais Heinicke sort également d'une sortie misérable contre la Nouvelle-Orléans au cours de laquelle il a lancé deux choix et n'a pas eu de touché.

    Du point de vue du talent, le meilleur jeu est Kirk Cousins ​​des Vikings du Minnesota. Il est un QB1 éprouvé avec deux grands receveurs larges à sa disposition et une option fantastique parmi les cinq premières au cours de la saison.trois premières semaines. Mais Cousins ​​​​s'est calmé ces derniers temps - Zach Wilson des Jets a plus de points de fantaisie au cours du passédeux semainesque les cousins.

    En fin de compte, c'est ce match favorable et un autre facteur qui place Heinicke au-dessus. Les cousins ​​​​et les Vikings seront au revoir lors de la semaine 7, tandis que ceux de Washington ne le seront qu'à la semaine 9.

    Avec de la chance, Wilson sera de retour d'ici là.

    L'appel:Taylor Heinicke

DraftKings DFS Question de la semaine

8 de 9

    Fantasy Football Semaine 6 : Commencez-les, asseyez-vous (9)

    Danny Karnik/Associated Press

    Dans le concours DraftKings Week 6 Fantasy Football Millionaire, qui est le meilleur quart-arrière en termes de valeur au-dessus de 7 000 $ et en dessous de 7 000 $ ? --@AlbeenoPacino

    Vous savez quoi? Parce que je suis un tel prince, je ferai mieux que cet utilisateur en distinguant un quart-arrière à tous les prix qui devrait avoir une grosse semaine 6.

    Au-dessus de 7 000 $ : Kyler Murray, Cardinals de l'Arizona [DK DFS Valeur 7 900 $]

    Si vous allez dépenser gros sous le centre cette semaine, Murray est le quart-arrière sur lequel dépenser gros. Les Browns de Cleveland accordent le neuvième plus grand nombre de points DK aux quarts cette saison, et Cleveland a été détruit par des blessures dans le secondaire. La semaine dernière à Los Angeles, les Browns ont cédé 398 verges par la passe et quatre touchés à Justin Herbert. Une pile avec DeAndre Hopkins pourrait rapporter gros, mais cela va vous coûter cher.

    En dessous de 7 000 $ :Matthieu Stafford, Rams de Los Angeles [DK DFS VALEUR 6 700 $]

    Franchement, il n'y a pas grand-chose pour les managers DK entre 6 000 $ et 7 000 $ cette semaine. Le jeu le plus intelligent est probablement d'aller gros ou de toucher la bonne affaire. Mais parmi ces options de milieu de gamme, Stafford est le meilleur pari. Son attaque est pleine de talents en position de compétence et il a été très constant cette saison – au moins 275 verges par la passe dans les cinq matchs et plusieurs passes de touché dans quatre d'entre eux.

    En dessous de 6 000 $ : Taylor Heinicke, équipe de football de Washington [DK DFS VALEUR 5 800 $]

    Pour être honnête, Heinicke n'a pas bien joué du tout la semaine dernière contre les Saints. Mais c'était alors, et c'est maintenant, et la défense des Chiefs n'est certainement pas la Nouvelle-Orléans. À ses quatre départs cette année, Heinicke a récolté en moyenne 272 verges par la passe et 1,75 touchés par match. Il n'est pas irréaliste de s'attendre à ce que ces chiffres soient plus élevés contre la terrible défense de Kansas City dans un match où Washington pourrait rattraper son retard. Une pile Heinicke/Terry McLaurin est très attrayante au cours de la semaine 6, et vous pouvez également ajouter Ricky Seals-Jones à bon marché.

Tir rapide

9 sur 9

    Fantasy Football Semaine 6 : Commencez-les, asseyez-vous (10)

    Tony Ding/Associated Press

    Comme c'est le cas chaque semaine, nous allons saluer le sac postal Start/Sit de cette semaine en répondant rapidement aux questions des utilisateurs de l'application.

    Vous avez d'autres questions sur Start/Sit ? Laissez-les dans les commentaires. J'essaie d'y passer quelques heures le vendredi et/ou le samedi, en répondant au maximum.

    Choisissez un flex, 0,5 PPR. Chase Edmonds ou Mark Andrews ? --@GretHamblino

    Neuf fois sur 10, le porteur de ballon est la voie à suivre avec des points flexibles - suivez les touches. C'est la 10ème fois. La charge de travail d'Edmonds a diminué la semaine dernière (neuf touches), et il continue de perdre des regards sur la ligne de but contre James Conner, tandis qu'Andrews sort d'une ligne ridicule de 11/147/2 sur 13 cibles lors de la victoire en prolongation de la semaine dernière contre les Colts. Surfez sur la vague avec Andrews.

    Adam Thielen ou Kadarius Toney ? --@bodee3000

    Les inquiétudes concernant le receveur large des Vikings du Minnesota, Adam Thielen, sont réelles – il a pris le pas sur Justin Jefferson, et il n'a reçu que trois cibles la semaine dernière. Mais au cours des quatre matchs précédents, Thielen avait en moyenne 8,5 regards par match. Pendant ce temps, Toney a ses propres inquiétudes avec une situation QB trouble et un tableau de profondeur confus à New York. Thielen est le jeu ici.

    Darrel Williams ou Devontae Booker chez flex ? --@ckalustian

    Aucun de ces arrières ne fait un excellent match lors de la semaine 6, bien que l'inclinaison de Booker avec les Rams de Los Angeles soit légèrement meilleure que la ronde de Williams avec Washington. Le kicker ici est la charge de travail – les Chiefs pourraient décider de faire des passes lourdes contre la défense de passe putride de Washington, tandis que les Giants essaieront probablement de ralentir le jeu autant que possible en s'appuyant sur Booker. Donnez-moi ce dernier.

    (Chase) Claypool ou Diontae Johnson ? --@chubbs_bully

    Ce n'est pas si souvent que vous recevez une question sur deux coéquipiers. Avec JuJu Smith-Schuster absent de la majeure partie de la victoire de la semaine dernière contre Denver, c'est Claypool qui est devenu le receveur n ° 1 des Steelers de Pittsburgh, affichant une ligne 5/130/1 tandis que Johnson n'a été ciblé que deux fois. Johnson verra plus de travail cette semaine contre une mauvaise secondaire de Seattle, mais Claypool a à la fois un plafond plus élevé avec Smith-Schuster et de meilleures chances d'obtenir un score de zone rouge. Prenez cet avantage, même si cela comporte un risque supplémentaire.

    Tight End aide le PPR complet. Jared Cook, Mike Gesicki ou Hunter Henry ? --@NCIO20

    Mes préoccupations concernant la part cible de Cook ont ​​été discutées plus d'une fois cette semaine, bien qu'il tire un match parmi les cinq premiers pour la position contre les Ravens. Si Tua Tagovailoa joue cette semaine, cela pourrait en fait être mauvais pour Gesicki, qui était invisible au début de la saison avec Tagovailoa. Avec 10 saisies pour 107 verges lors des deux derniers matchs et des scores en deux matchs consécutifs, Hunter Henry semble s'installer avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Il obtient le feu vert.

    Lamar (Jackson) ou (Jalen) fait-il mal ? MDR. --@ludachris3785

    Premièrement, ce n'est pas bien de se moquer des managers fantastiques qui ne sont pas ridiculement empilés au quart-arrière. Deuxièmement, alors que Jalen Hurts des Eagles a le meilleur affrontement pour les quarts cette semaine que Lamar Jackson des Ravens de Baltimore, vous ne faites pas asseoir Jackson pour un gars qui est essentiellement une version pauvre du signaleur des Ravens. Troisièmement, vous devriez acheter Hurts sur le marché du commerce, maintenant.

    Tyler Boyd ou Emmanuel Sanders ? --@kadenp97

    À première vue, cela ressemble à un appel relativement proche – une paire de types fantastiques WR3 avec des correspondances fantastiques tout aussi avantageuses. Mais les Lions de Detroit (l'adversaire de la semaine 6 de Boyd) ont en fait été un match fantastique parmi les 10 derniers pour les receveurs cette saison. Sanders est brûlant, avec deux matchs à deux au cours de deux des trois dernières semaines. Le secondaire des Titans du Tennessee est aussi vraiment,vraimentmauvais. Obtenez Sanders dans votre gamme.

    Des restrictions d'admissibilité s'appliquent. Voirdraftkings.compour plus de détails.

    Points de fantaisie autorisés et données de notation avec l'aimable autorisation deMa ligue fantastique.

    Gary Davenport est deux fois écrivain de football de l'année de la Fantasy Sports Writers Association. Suivez-le sur Twitter à@IDPSharks.

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Allyn Kozey

Last Updated: 16/08/2023

Views: 5988

Rating: 4.2 / 5 (43 voted)

Reviews: 82% of readers found this page helpful

Author information

Name: Allyn Kozey

Birthday: 1993-12-21

Address: Suite 454 40343 Larson Union, Port Melia, TX 16164

Phone: +2456904400762

Job: Investor Administrator

Hobby: Sketching, Puzzles, Pet, Mountaineering, Skydiving, Dowsing, Sports

Introduction: My name is Allyn Kozey, I am a outstanding, colorful, adventurous, encouraging, zealous, tender, helpful person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.